Trophées Eiffel d’architecture acier 2017 : inscrivez-vous !

Après le succès des Trophées Eiffel d’architecture acier organisés en 2015 et 2016, ConstruirAcier lance la troisième édition de ce concours qui s’impose désormais comme le grand rendez-vous de l’architecture métallique. Les trophées Eiffel d’architecture acier visent à distinguer des œuvres architecturales variées et significatives, réalisées tout ou partie grâce au matériau acier. Concepteurs, architectes, ingénieurs et entreprises de construction métallique… vous avez jusqu’au 15 mai 2017 pour déposer votre dossier de candidature ici

Architecte, maître d’ouvrage, bureau d’études ou constructeur métallique… Si comme l’acier, vous êtes créatif, que votre talent est sans limite et que vous avez livré un ouvrage réalisé tout ou partie en acier entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2016, alors… vous êtes fait pour concourir à la troisième édition des trophées Eiffel d’architecture acier.

Récompenser les meilleurs projets « acier »

Destinés à récompenser les réalisations architecturales qui témoignent de la vitalité et de la qualité de la construction acier en France, les trophées Eiffel sont une distinction d’envergure nationale, attribuée par un jury indépendant, à des œuvres construites en France, conçues par des architectes sans restriction de nationalité.

Ces prix s’inscrivent dans une perspective de promotion de l’architecture métallique et de ses concepteurs, architectes et ingénieurs. Ils ont aussi l’ambition de souligner les savoir-faire des entreprises de construction métallique et de métallerie et toutes les qualités du matériau acier.

L’équipe de ConstruirAcier

Pour tous renseignements et inscriptions, rendez-vous ici !